AUTRES FILMS ...

(Court-métrage)

En fin d’après midi, sur une route isolée à l’ombre des éoliennes du sud de la France, deux coureurs décident “d’attraper une gazelle.”  Une quoi ?... Une fille de la région ... une jeune femme croustillante qui arriverait à point.

(Court-métrage)

Jack est un flic pourri. C’est un salaud et un assassin. Seul le regard de Dieu destabilise son immoralité. Jack est torturé. Il est noyé dans son complexe de loyauté. Jackcherche Tony, le frère de Malaurie, un jeune dealer qu’il rackette. Grâce à lui, il va pouvoir changer de vie. Son dernier coup : lui soutirer 300 000 euros, son voilier et hop : Adieu, Jack !

gabarygrandephoto01-780.jpg

(Court-métrage)

​« La chaleur m'étreignit ardemment. Je lui appartins d’emblée et mes pensées brûlèrent dans cette fournaise. Je m'en débarrassais comme je venais de me débarrasser de mes vêtements, dans l’urgence et dans la peur. Pourquoi étais-je là ?» 

Extrait : Carole Chevalier

​

Que peut-on ressentir lorsque l’on a l’occasion, et le désir, de se laisser aller ? Que peut-on ressentir lorsque l’on se découvre femme, dans son corps et dans le regard d’autres femmes ?

 

La nouvelle a été écrite par Carole Ernestine Chevalier en 2006 et adaptée à l’écran en 2014. Visible en exclusivité sur vimeo via un mot de passe.

En partenariat avec

MSK.png